Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: une déconfiture des Cowboys face aux Packers

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-01-15T01:01:31Z
Partager

Les Cowboys de Dallas ont subi une véritable désillusion en subissant un lourd revers de 48 à 32 face aux Packers de Green Bay, au premier tour des éliminatoires dans la NFL, dimanche au AT&T Stadium. 

Les Packers ont réussi à faire ce qu’aucune formation de la NFL n’a été capable d'accomplir cette saison: battre les Cowboys à domicile. En effet, les Texans ont gagné leurs huit parties dans leur antre basé à Arlington lors du calendrier régulier.

• À lire aussi: NFL: les Texans passent au deuxième tour

• À lire aussi: Les Dolphins ne peuvent freiner les Chiefs

La performance du quart-arrière vedette Dak Prescott a été à l’image de ses coéquipiers: très décevante. Ce dernier a connu un match plus que compliqué, notamment en première demie où il n’a réussi qu’à amasser 87 verges par la voie des airs, en plus de subir deux interceptions.

L’une de celles-ci a d’ailleurs directement mené à un touché des Packers à la fin du deuxième quart. Darnell Savage s’est saisi de la passe de Prescott avant d’effectuer une course de 64 verges pour atteindre la zone des buts de Dallas.

L’offensive des Packers a martyrisé la défense des Cowboys, inscrivant un total de sept touchés. Le porteur de ballon Aaron Jones a connu un après-midi fructueux, comme le démontrent ses trois majeurs et ses récoltes de 118 verges au sol.

Le vis-à-vis de Prescott, Jordan Love, s’est fait complice de trois touchés des siens. Il a fini la partie avec 16 passes réussies sur 21 tentatives et des gains de 272 verges.

  • Écoutez le segment sportif avec Jean-François Baril via QUB :

Dontayvion Wicks, Luke Musgrave et Romeo Doubs ont également participé à la fête pour les visiteurs.

Les Cowboys ont bien tenté d’effectuer une remontée au quatrième quart lorsque Jake Ferguson a inscrit deux touchés (pour un total de trois durant la rencontre) en l’espace d’un peu plus de deux minutes, mais le mal était déjà fait. Tony Pollard a également assuré la réplique pour les siens.

Publicité
Publicité