Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: un joueur multimillionnaire demande à sa mère de payer ses factures

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-07-17T17:18:55Z
Partager

Détenteur d’un contrat de quatre ans et d’environ 17 M$ duquel il lui reste deux saisons à écouler, le secondeur des Cowboys de Dallas Micah Parsons semble craindre de manquer d’argent à la fin du mois et il ne semble aucunement gêné de faire appel à autrui pour s’assurer de garder son compte de banque bien garni.

Au nombre des personnalités riches et célèbres ayant participé au party en blanc tenu au manoir de 50 M$ de l’homme d’affaires Michael Rubin au début juillet, le joueur de 24 ans partageait sur Twitter dimanche ses impressions sur une série documentaire (Quarterback) diffusée sur Netflix quand il a répondu au commentaire d’un internaute sur le prix d’un abonnement à cette plateforme.

• À lire aussi: DeAndre Hopkins se joindrait aux Titans

• À lire aussi: Ce joueur vedette des Dolphins y va d’une prédiction très audacieuse

• À lire aussi: Aaron Rodgers sera sous les feux des projecteurs et ça ne lui plaît pas

«Ma mère paie encore mes factures de téléphone et de Netflix, mon cher. Économisez tout ce que ce vous pouvez», a-t-il candidement rédigé.

Visiblement, Parsons n’est nullement mal à l’aise de voir sa garde rapprochée payer les coûts d’un service qu’il pourrait facilement payer. «Pourquoi serait-ce mal? Ma mère m’aime! Je suis son bébé garçon!» s’est-il exclamé en répliquant à une critique dirigée à son endroit.

Aux États-Unis, il en coûte 7$ par mois pour visionner la plateforme en question.

Publicité
Publicité