Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: un joueur des Chargers blessé à l’œil par des feux d’artifice

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-07-11T15:57:31Z
Partager

Le porteur de ballon des Chargers de Los Angeles, Najee Harris, a subi une blessure à l’œil à la suite d’un accident causé par des feux d’artifice lors des célébrations du 4 juillet.

Le joueur de 27 ans n’a toutefois pas été blessé grièvement et sera prêt pour le début du camp d’entraînement de son équipe qui doit s’amorcer dans les prochaines semaines.

L’agent de Harris, Doug Hendrickson, a indiqué au réseau ESPN que plusieurs personnes qui participaient à la fête ont également subi des blessures au cours de cet incident, dont une qui a perdu un doigt.

Harris a paraphé un contrat d’un an avec les Chargers au cours de la saison morte après avoir vécu les quatre premières années de sa carrière avec les Steelers de Pittsburgh. Le produit du Crimson Tide de l’Université Alabama a récolté au moins 1000 verges de gain au sol lors de chacune de ses quatre saisons.

Ce n’est pas la première fois que se produit un accident du genre, impliquant un athlète et des feux d’artifice. Le joueur de ligne défensive Jason Pierre-Paul avait dû être amputé d’un doigt en 2015 après un accident survenu également lors des célébrations du jour de l’Indépendance aux États-Unis.

Rappelons également, plus tristement, le décès de l’ancien gardien des Blue Jackets de Columbus, Matiss Kivlenieks, mort d’un traumatisme thoracique après avoir été atteint par un feu d’artifice le 4 juillet 2021.

Publicité
Publicité