NFL: un écart de 100 M$ entre Lamar Jackson et les Ravens?

Agence QMI
Il semblerait que les négociations entre le quart-arrière Lamar Jackson et les Ravens de Baltimore soient très difficiles.
• À lire aussi: Matchs au Stade olympique: la patience est de mise pour Montréal
• À lire aussi: C’est terminé pour A.J. Green
• À lire aussi: Du sable qui a touché Tom Brady très dispendieux
Selon ce qu’a appris le réseau ESPN lundi, il y aurait un écart de 100 millions $ entre les demandes du joueur et ce que l’équipe de la NFL serait prête à débourser.
Jackson pourrait devenir joueur autonome dans les prochaines semaines. L’an dernier, il avait refusé une proposition de contrat de cinq ans d’une valeur de 250 millions $, dont 133 millions $ étaient garantis.
Cette saison, le détenteur du titre de joueur par excellence du circuit Goodell en 2019 a connu énormément de succès avant de se blesser lors de la 13e semaine d’activités. Jackson a réussi 62,3% des passes qu’il a tentées pour 2242 verges et 17 touchés. Il a aussi récolté 764 verges et trois majeurs avec ses jambes.
Le produit de l’Université de Louisville a été sélectionné en première ronde (32e au total) du repêchage de 2018. Il est devenu le partant à temps plein des Ravens l’année suivante, où il a notamment engrangé 44 touchés.
Si jamais le club de Baltimore n’arrive pas à s’entendre avec son footballeur vedette, il pourra toujours lui attribuer son étiquette de joueur de concession. S’il l’accepte, Jackson pourrait toucher 32,4 millions $ en 2023.