NFL: tous les postes d’entraîneur-chef sont pourvus

Agence QMI
Le carrousel des entraîneurs-chefs dans la NFL s’est terminé jeudi avec la nomination de Dan Quinn du côté des Commanders de Washington.
La formation de la capitale fédérale américaine était la dernière ayant un poste vacant à combler dans leur état-major. Pas moins de sept autres nouveaux pilotes ont été engagés durant la saison morte, soit Antonio Pierce (Raiders de Las Vegas), Raheem Morris (Falcons d’Atlanta), Dave Canales (Panthers de la Caroline), Jim Harbaugh (Chargers de Los Angeles), Jerod Mayo (Patriots de la Nouvelle-Angleterre), Mike Macdonald (Seahawks de Seattle) et Brian Callahan (Titans du Tennessee).
• À lire aussi: Les Seahawks se tournent vers la jeunesse
• À lire aussi: Un chandail de Mahomes vendu à un prix record
Quinn, qui était le coordonnateur défensif des Cowboys de Dallas depuis 2021, a obtenu une nouvelle occasion d’entraîner une formation. Il a mené les Falcons d’Atlanta de 2015 à 2020, atteignant le match du Super Bowl en 2016.
L’homme de 53 ans a été limogé et remplacé par Morris après avoir montré un dossier de 0-5 en 2020. Sa fiche en carrière en saison régulière est de 43-42.
À Washington, Quinn et le nouveau directeur général Adam Peters tenteront d’aider les Commanders à remporter un premier match éliminatoire depuis 2006. L’entraîneur-chef Ron Rivera a été renvoyé après avoir mené l’équipe au pire dossier de la section Est de l’Association nationale en 2023 (4-13).
Les Commanders détiennent le deuxième choix au total du prochain repêchage.