NFL: sept «dépanneurs» incontournables pour votre pool
Agence QMI
Aucune équipe ne sera en pause cette semaine dans la NFL, ce qui signifie habituellement qu’il s’agira d’une semaine peu active au ballottage.
Néanmoins, il s’agit d’une belle opportunité de trouver des dépanneurs de qualité. En voici sept:
- À lire aussi: Les Chiefs sont les favoris
- À lire aussi: Le genou de Joe Burrow est TRÈS mal en point
- Taysom Hill, quart-arrière (disponible dans 53 % des ligues Yahoo!)
Contrairement à ce plusieurs croyaient, ce n’est pas Jameis Winston qui a remplacé Drew Brees chez les Saints de La Nouvelle-Orléans, mais bien Taysom Hill.
Ce dernier a très bien fait, lui qui a complété 18 de ses 23 passes pour 233 verges de gains. Il a également franchi la ligne des buts à deux reprises avec le ballon en main.
- Philip Rivers, quart-arrière (disponible dans 73% des ligues Yahoo!)
Le vétéran de 38 ans est surprenant à sa première campagne avec les Colts d’Indianapolis. Il affrontera les Texans de Houston (deux fois) et les Jaguars de Jacksonville d’ici la fin de la saison, ce qui en fait un candidat très intéressant au ballottage.
- Nelson Agholor, receveur de passes (disponible dans 80% des ligues Yahoo!)
Dernièrement, Nelson Agholor a réalisé une brillante performance pour ne rien faire du tout la semaine suivante. Lors de la 11e semaine d’activités, il a été très productif.
Même s’il est dû pour une contre-performance, l’athlète des Raiders de Las Vegas mérite une chance, surtout qu’il se mesurera aux Falcons d’Atlanta cette semaine.
- Tim Patrick, receveur de passes (disponible dans 79% des ligues Yahoo!)
Lors de ses trois derniers matchs, le receveur des Broncos de Denver a engrangé plusieurs points. Il a également atteint le cap des 100 verges de gains à trois reprises en 2020.
Reste maintenant à voir s’il sera capable de maintenir la cadence contre les Saints et les Chiefs de Kansas City, les deux prochains adversaires du club de Denver.
- James White, porteur de ballon (disponible dans 60% des ligues Yahoo!)
N’importe quel amateur qui participe à un pool PPR (un point par réception) doit considérer le demi offensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
James White attrape un peu plus de quatre passes en moyenne par match. Il n’a toutefois pas encore trouvé la zone payante en 2020, ce qui ne devrait plus tarder.
- Wayne Gallman fils, porteur de ballon (disponible dans 45% des ligues Yahoo!)
De retour d’une semaine de pause, les Giants de New York se frotteront aux Bengals de Cincinnati, dimanche.
Wayne Gallman fils sera encore le porteur de ballon numéro 1 de la formation de la Grosse Pomme, puisque Devonta Freeman est toujours blessé.
- Dalton Schultz, ailier rapproché (disponible dans 79% des ligues Yahoo!)
Avec le nombre d’ailiers rapprochés qui sont tombés au combat cette saison, Dalton Schultz représente une option de remplacement intéressante. Pour être productif, le jeune homme de 24 ans est dépendant de son implication proche de la zone des buts.
La présence d’Andy Dalton derrière le centre des Cowboys de Dallas lui donne cependant des chances d’inscrire des touchés.