NFL : «OBJ» pense que les Giants ont essayé de saboter sa carrière

Agence QMI
Le receveur de passes Odell Beckham fils croit que les Giants de New York ont essayé de nuire à sa carrière en l’échangeant aux Browns de Cleveland.
C’est ce qu’il a déclaré pendant son passage à la baladodiffusion de son coéquipier chez les Ravens de Baltimore Marlon Humphrey, le «Punch Line Podcast».
• À lire aussi: Ce serait fini pour Jason Kelce
• À lire aussi: Les Buccaneers font encore le coup aux Eagles
• À lire aussi: NFL : Bill Belichick a rencontré une équipe
«Il y a un peu de moi ayant l'impression que les Giants m'ont expulsé. Je l'ai déjà dit, ils m'ont envoyé à Cleveland pour mourir», a déclaré Beckham fils en ajoutant qu'il pensait voir de meilleures offres sur la table pour lui, mais que l’organisation new-yorkaise a choisi la destination la moins favorable.
«Tu ne peux pas me dire que c’est le meilleur retour que tu pouvais obtenir pour moi!»
En mars 2019, les Giants ont échangé «OBJ» et le secondeur Olivier Vernon aux Browns en retour du maraudeur Jabrill Peppers, du garde Kevin Zeitler, ainsi que de choix de première et de troisième ronde au repêchage de cette année-là.
Précédemment, Beckham fils avait obtenu trois invitations pour le match du Pro Bowl et disputé quatre saisons de plus de 1000 verges de gains en cinq ans.
L’athlète a joué moins de trois saisons pour le club de l’Ohio et a été libéré en novembre 2021. Quelques mois plus tard, il a remporté le Super Bowl dans l’uniforme des Rams de Los Angeles.
Blessé gravement à un genou pendant le match de championnat, il a été contraint de renoncer à la campagne 2022. Cette année, il s’est joint aux Ravens de Baltimore. Il a attrapé 35 passes pour 565 verges et trois touchés en 14 parties de la saison régulière.
Les Ravens amorceront leur parcours éliminatoire ce samedi, avec une visite des Texans de Houston au M&T Bank Stadium. L’équipe du Maryland a bénéficié d’un laissez-passer pour le premier tour éliminatoire, après avoir terminé la saison au premier rang du classement de l'Association américaine de la NFL.