Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

NFL: les Steelers se rapprochent des éliminatoires

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-01-07T00:44:11Z
Partager

Les Steelers de Pittsburgh ont effectué leur part du travail afin de se donner les meilleures chances de participer aux éliminatoires dans la NFL, car ils se sont imposés 17 à 10 face aux Ravens de Baltimore, samedi au M&T Bank Stadium. 

Les Steelers (10-7) doivent cependant désormais compter sur une défaite des Bills de Buffalo ou des Jaguars de Jacksonville, dimanche, pour s’assurer de jouer du football supplémentaire après la fin du calendrier régulier.

• À lire aussi: Alouettes: Austin Mack s’entraîne avec une équipe de la NFL

Le match s’est débloqué lors du quatrième quart lorsque Diontae Johnson a inscrit le majeur gagnant pour les Steelers, lui qui a capté la passe de Mason Rudolph avant de s’échapper vers la zone des buts des Ravens pour un touché sur 71 verges.

Najee Harris, en début de match, avait inscrit le premier touché du match. Isaiah Likely a assuré la réplique pour les Ravens (13-4).

Dans la victoire des siens, Rudolph a été presque parfait par la passe, complétant 18 de ses 20 tentatives par les airs pour des gains de 152 verges. Tyler Huntley, son vis-à-vis, a amassé des récoltes de 146 verges pour 15 passes réussies.

Publicité
Publicité