Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

NFL: Les champions en titre éliminés

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2022-12-20T04:49:26Z
2022-12-20T04:56:33Z
Partager

Les Rams de Los Angeles, champions en titre de la NFL, ne pourront défendre leur couronne. Ils ont été mathématiquement éliminés du portrait des éliminatoires en perdant 24 à 12 face aux Packers de Green Bay, lundi au Lambeau Field. 

Les Rams (4-10) ont dû composer avec la perte de plusieurs joueurs clés en raison de blessures lors des dernières semaines, dont leur quart-arrière Matthew Stafford et leur receveur éloigné Cooper Kupp.

S’il avait mené les siens à bon port jeudi dernier face aux Raiders de Las Vegas, Baker Mayfield a cette fois connu sa part d’ennuis derrière le centre des visiteurs. Il n’a complété que 12 de ses 21 remises pour une récolte de 111 verges aériennes et a subi une interception.

Tyler Higbee a attrapé sa seule passe de touché, au troisième quart.

Les Packers (6-8) se sont quant à eux maintenus dans la course aux éliminatoires. Aaron Rodgers n’a pas été étincelant dans la victoire avec une passe pour un majeur et une interception, mais il a tout de même réussi 22 de ses 30 relais.

AJ Dillon a été le plus grand moteur offensif des hôtes en amassant deux touchés par la voie terrestre.

Après un début de saison hasardeux, les Packers ne sont plus maîtres de leur sort. Même s’ils triomphent à leurs trois derniers matchs, le «New York Times» évalue leurs chances de disputer un match éliminatoire à 68%.

Publicité
Publicité