Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

NFL: les Bills déménagent à Detroit pour deux matchs

AFP
Partager

Agence QMI

2022-11-17T14:06:41Z
2022-11-17T22:17:56Z
Partager

Le duel opposant les Browns de Cleveland aux Bills de Buffalo, qui devait se tenir au domicile de ces derniers, a été déplacé au Ford Field de Detroit en raison des risques de tempête hivernale.

• À lire aussi: Les Titans, un modèle de résilience

• À lire aussi: Les Vikings prouvent leur sérieux

Par voie de communiqué, l’équipe a expliqué que la NFL avait pris cette décision par précaution pour la sécurité des partisans. Les prévisions météorologiques font état de chutes de neige allant de 90 à 180 cm (trois à six pieds) dans le secteur du stade des Bills d'ici dimanche.

La ligue avait déjà été contrainte de prendre une telle décision le 24 novembre 2014, quand l’équipe de Buffalo a dû aller jouer une rencontre locale à Detroit. Cela ne l’avait pas empêchée de malmener les Jets de New York 38 à 3.

Les Bills joueront ainsi deux fois de suite à Detroit, puisqu’ils y affronteront les Lions la semaine prochaine. Ils retrouveront logiquement le Highmark Stadium le 11 décembre, face aux Jets de New York.

La formation dirigée par Sean McDermott affiche un dossier de 6-3 et se trouve au troisième rang de la section Est de l’Association américaine, à un gain des meneurs, les Dolphins de Miami.

Publicité
Publicité