Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: l’attrapé de l’année dès le premier match préparatoire?

Photo Omar Rawlings / AFP
Partager

Agence QMI

2023-08-11T13:37:24Z
Partager

La saison régulière de la NFL n’est même pas encore commencée, mais un candidat à l’attrapé de l’année a déjà émergé. Nathaniel «Tank» Dell, des Texans de Houston, s’est surpassé jeudi soir.

Pendant une rencontre préparatoire que les représentants du Texas ont gagnée 20 à 9 devant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, le choix de troisième tour au plus récent repêchage a réalisé tout un jeu au deuxième quart.

• À lire aussi: Un ancien joueur de la NFL accusé de fraude au Canada

• À lire aussi: Aaron Rodgers a beaucoup de respect pour Bryce Young

• À lire aussi: «Il n'y a pas d'excuse pour ce que j'ai fait»: 3 à 10 ans de prison pour un ancien joueur de la NFL

À la porte des buts, le quart-arrière Davis Mills a décoché une passe en direction de Dell, qui s’était placé près de la ligne de la zone payante. Le receveur a plongé pour capter le ballon, mais l’objet lui a échappé. Avant qu’il ne touche au sol, le joueur de 23 ans a pu le coincer entre son genou et sa main droite pour finalement le sécuriser.

Ce touché a permis aux Texans de prendre les devants et de ne plus regarder derrière par la suite.

Dell, lui, tentera de faire sa place dans la NFL après cinq saisons dans la NCAA, avec trois universités différentes. C’est avec les Cougars de Houston qu’il a connu le plus de succès, étant inclus sur l’équipe de l’année de la section AAC en 2021 et 2022.

Publicité
Publicité