Publicité
L'article provient de 24 heures

NFL: Daniel Jones cause la surprise chez les Colts

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-08-19T15:00:11Z
Partager

Pour la deuxième fois en autant de jours, la sagesse aura eu le dessus sur la jeunesse dans la NFL. 

Après avoir vu les Browns de Cleveland confier le poste de quart-arrière partant à Joe Flacco devant trois jeunes pivots, lundi, les Colts d'Indianapolis ont à leur tour préféré un vétéran à un jeune prometteur.

• À lire aussi: Joe Flacco nommé quart partant pour les Browns

En effet, l'ancien quart des Giants de New York Daniel Jones agira en tant que partant pour les Colts lors de la première semaine d'activités. Il aura finalement eu le dessus sur Anthony Richardson, le quatrième choix au total du repêchage de 2023.

Il s'agit d'un retour inattendu pour Jones qui a été libéré par les Giants la saison dernière après deux saisons exécrables. Il avait seulement remporté trois de ses 13 derniers départs dans la Grosse Pomme avant d'être limogé par l'équipe qui l'avait sélectionné au sixième échelon du repêchage de 2019.

En 69 départs depuis le début de sa carrière dans la NFL, Jones a seulement enregistré 24 victoires. Il revendique également 14 582 verges par la voie des airs avec 70 touchés et 47 interceptions.

Les Colts ont terminé la saison 2024 avec une fiche de 8-9 et n'ont pas participé aux éliminatoires de la NFL depuis 2020.

Publicité
Publicité