Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

NFL: ce joueur des Commanders pète une coche

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-10-23T16:02:50Z
Partager

Le joueur de ligne défensive des Commanders de Washington Jonathan Allen n’a pas caché sa rage après la défaite de dimanche des siens contre les Giants de New York.

«Ils nous ont botté le cul. C’est simple comme ça. Nous devons être meilleurs», a dit l’homme de 28 ans lors des conférences de presse qui ont suivi le revers de 14 à 7. 

Allen a aussi laissé échapper quelques fois le mot en «F», qui a été retiré de la citation suivante: «Je suis écœuré de cette merde. C’est la même merde depuis des années.» 

Sélectionné par le club de Washington en première ronde (17e au total) du repêchage de 2017, le produit du Crimson Tide de l’Alabama dispute présentement sa septième saison dans la NFL. Il a participé une seule fois aux éliminatoires, soit pour un match en 2020. Cette année, les Commanders ont maintenu un dossier de 3-4 et occupent le troisième rang de la section Est de la Nationale. 

  •  Vous êtes un passionné de football américain? Vous n’êtes pas seul! Écoutez les analyses pointues du journaliste Stéphane Cadorette et de l’animateur Jean-Nicolas Gagné lors du balado La zone payante, disponible via QUB radio:  

Allen possède un contrat de quatre ans qui lui permet de toucher environ 18 M$ annuellement, et ce, jusqu’à la conclusion de la saison 2025. Si la situation ne se redresse pas à Washington, l’athlète pourrait demander une transaction. La date limite pour faire des échanges dans la NFL en 2023 est le 31 octobre. 

Publicité
Publicité