Publicité
L'article provient de 24 heures

NFL: catastrophe à venir chez les Cowboys?

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-11-07T15:53:30Z
Partager

La saison 2024 du quart-arrière des Cowboys de Dallas, Dak Prescott, pourrait être terminée.

Jeudi, le quotidien Dallas Morning News a avancé que la blessure aux ischiojambiers du pivot nécessiterait une opération qui l’empêcherait de revenir sur les terrains de football cette année.

• À lire aussi: Fantasy football: huit options à considérer au ballottage

• À lire aussi: Date limite des échanges: les Commanders et les Lions frappent fort

• À lire aussi: Une grosse frayeur pour Mahomes dans la victoire des Chiefs

Officiellement, les Cowboys disent toujours être à l’étape de déterminer si la blessure de Prescott guérira d’elle-même ou s’il devra passer sous le bistouri. Le nom du quart-arrière a été inscrit sur la liste des blessés de l’équipe, ce qui signifie qu’il sera absent pour une période minimale de quatre semaines.

Les ennuis du footballeur de 31 ans sont apparus dans la défaite de 27 à 21 des siens contre les Falcons à Atlanta. Après la partie, il a déclaré avoir une douleur jamais ressentie auparavant.

En huit matchs cette saison, Prescott a réussi 64,7% des passes qu’il a tentées pour des gains de 1978 verges et 11 touchés. Il a également été victime de huit interceptions.

C’est Cooper Rush qui œuvrera derrière le centre chez les Cowboys dimanche prochain, lors de la visite des Eagles de Philadelphie au AT&T Stadium.

Le club de Dallas a maintenu un dossier de 3-5 jusqu’à maintenant en 2024 et occupe le troisième rang au classement de la section Est de l’Association nationale.

Publicité
Publicité