Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Netflix dévoile une première image de Lady Gaga dans la série «Wednesday»

BERNARD WALSH/NETFLIX
Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

2025-09-02T13:51:11Z
Partager

Netflix titille les fans de Lady Gaga en dévoilant une toute première image de la chanteuse dans la peau du mystérieux personnage qu’elle incarne et que l’on verra dans les nouveaux épisodes de la série Wednesday, attendus sur la plateforme à compter de demain. 

• À lire aussi: CRITIQUE | Voici ce qu’on a pensé de la deuxième saison de «Wednesday», qui arrive aujourd’hui sur Netflix

L’arrivée de Lady Gaga dans le casting de la série Wednesday a fait grand bruit. On en a fait l'annonce l’hiver dernier, tout en prenant soin de conserver un voile de mystère autour de l’arc narratif de son personnage.

À quelques heures de son arrivée sur nos écrans, celui-ci se dissipe graduellement avec une première image particulièrement fidèle à l’esthétique de Tim Burton: teint blafard, tenue et maquillage d’inspiration gothique et, pour couronner le tout, la Chose perchée sur son épaule.

Lady Gaga incarnera Rosaline Rotwood dans la série «Wednesday».
Lady Gaga incarnera Rosaline Rotwood dans la série «Wednesday». SOPHY HOLLAND/NETFLIX

«Elle est non seulement incroyablement magnifique, mais elle est aussi incroyablement talentueuse; je crois qu’elle pourrait être plantée dans un coin et jouer un arbre et elle ajouterait quand même quelque chose à une scène», avait confié Jenna Ortega au magazine The Hollywood Reporter, en mars dernier.

On sait néanmoins qu’elle incarnera un membre du corps professoral de l’Académie Nevermore du nom de Rosaline Rotwood et qu’une nouvelle chanson inédite, intitulée Dead Dance, accompagnera sa présence dans la série. Sera-t-elle une alliée ou une ennemie de Wednesday? La réponse dès demain...

Publicité
Publicité