Netflix des Pays-Bas partage accidentellement les dates de sortie de «Bridgerton» saison 4
Rosalie Simard
La quatrième saison de Bridgerton se fait a’tendre, mais à cause d’une bévue de Netflix aux Pays-Bas, le public connaît les dates de sortie.
• À lire aussi: Une annonce pour «Bridgerton» saison 4 agace profondément les téléspectateurs
• À lire aussi: «Bridgerton» : la saison 4 n’est pas sortie qu’on a déjà des indices sur la saison 5
Le lundi 29 septembre, Netflix et Shondaland ont partagé une affiche qui a soit excité les fans, soit elle les a irrité, par le peu d’informations lancées sur celle-ci. L’affiche annonçait que la saison 4 verra finalement le jour en 2026.
La division des Pays-Bas de Netflix aura, ou est peut-être déjà, en gestion de crise, puisqu’ils ont commis une erreur monumentale, si elle en est une, pour la suite des annonces de la série de l’ère Victorienne.
Ils ont partagé l’affiche avec les dates de sortie des deux portions de saison. Évidemment, internet étant internet, la bévue n’est pas passée inaperçue et les téléspectateurs ont gardé des preuves.
🚨 MAJOR LEAKS / SPOILERS 🚨
— Yerin Ha Daily (@yerinhadaily) October 3, 2025
Netflix Netherlands accidentally leaked #Bridgerton season four new poster featuring the RELEASE DATES and Yerin Ha and Luke Thompson as Sophie and Benedict 💜 pic.twitter.com/wJbdEyrLdo
La première partie de Bridgerton saison 4 serait en principe disponible le 29 janvier, tandis que la seconde sera publiée le 26 février.
À voir comment les grands patrons chez Netflix répondront à cette erreur de publication!
À VOIR AUSSI: 10 looks de bals des influenceuses pour l’évènement Bridgerton