NBA: 1200 toilettes dans le nouveau domicile des Clippers
Le propriétaire ne veut plus que les amateurs ratent une minute d'action lors des matchs

Le Journal
Le propriétaire des Clippers de Los Angeles Steve Ballmer a pris les grands moyens pour que les amateurs ne ratent plus une minute d'action lors des matchs à domicile.
• À lire aussi: Vidéo avec une arme à feu: pas d’accusation contre la vedette de la NBA Ja Morant
Dans leur nouvel édifice, le Intuit Dome, Ballmer a fait installer un total de 1160 toilettes et urinoirs.
La Clippers owner Steve Ballmer fired up about one of the Intuit Dome’s signature features: “Toilets! 1,160 toilets and urinals! Three times the NBA average! … We do not want people waiting around. We want them back to their d—- seats.” pic.twitter.com/Zphre8ZMRL
— Ben Golliver (@BenGolliver) March 7, 2023
«C'est trois fois plus que la moyenne de tous les amphithéâtres de la NBA, a-t-il mentionné. On ne veut plus que les amateurs attendent. On veut qu'ils soient de retour rapidement à leurs sièges.»
Le Intuit Dome, qui pourra accueillir 18 000 personnes, ouvrira ses portes en 2024. Situé à Inglewood, l'amphithéâtre sera situé au sud du SoFi Stadium, domicile des Rams et des Chargers dans la NFL.
The Steel Topping is finished at Intuit Dome🤩@LAClippers | #ClipperNation pic.twitter.com/E5VGFTkjLq
— Bally Sports West (@BallySportWest) March 9, 2023
Les travaux de construction ont commencé le 17 septembre 2021.
Cette saison, les Clippers sont au huitième rang de l'Association de l'Ouest avec une fiche de 34-33. Ils sont à 13 matchs du premier rang qui est détenu par les Nuggets de Denver.