Natasha St-Pier n'a «jamais détesté» Inès Reg (qu'elle avait traitée de «petite salope»)

Cover Media
Natasha St-Pier l'assure: elle n'a «jamais détesté» Inès Reg malgré leur conflit après une «blague ratée» de la chanteuse lors de leurs répétitions pour Danse avec les stars en janvier 2024.
Leur conflit a été révélé au public quelques semaines plus tard et a teinté la suite de l'aventure des deux stars, qui ont chacune partagé leur point de vue sur les réseaux sociaux en marge du concours de danse de TF1.
• À lire aussi: «Petite salope»: Natasha St-Pier s'attend à passer au cash dans le prochain spectacle d'Inès Reg
• À lire aussi: «Petite salope»: Inès Reg et Natasha St-Pier se seraient réconciliées
• À lire aussi: Altercation «violente» et menaces de mort: Natasha St-Pier au cœur d’un scandale en France
En octobre dernier, Inès Reg a remis de l'huile sur le feu lorsque des images du spectacle de sa tournée On est ensemble ont révélé que l'humoriste y avait inclus une séance de karaoké parodiant le tube Tu trouveras de la chanteuse avec des paroles reprenant des éléments de leur différend.
Un geste qui a surpris le public, suite au «déferlement de haine» que la jeune femme a dénoncé dans le Parisien à son encontre.
Mais Natasha St-Pier a pris la plaisanterie avec une touche de légèreté, notant auprès du Parisien que les «auteurs et compositeurs» du titre touchaient «des droits chaque soir», tout en soulignant qu'elle trouvait «triste que ce soit ce conflit et moi que l'on retienne de son spectacle».
D'autant plus que la chanteuse n'avait aucun sentiment d'hostilité envers son ancienne collègue.
«C'est dommage car, sincèrement, je n'ai jamais détesté Inès Reg et si je lui ai fait cette blague ratée, c'est parce que je l'appréciais, je la respectais et j'avais envie de rigoler avec elle», a déclaré Natasha St Pier. «Je n'ai pas vu son spectacle mais j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer».