Publicité
L'article provient de 7 jours

Natalie Choquette tente sa chance à Britain’s Got Talent et lance du spaghetti sur les juges

Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips) et Arianne Lebreux-Ebacher

2024-05-20T16:07:24Z
2024-05-21T19:02:17Z
Partager

Samedi dernier, la chanteuse d’opéra Natalie Choquette, que l’on connaît bien au Québec depuis plusieurs années, participait à BRITAIN’S Got Talent. 

• À lire aussi: Nathalie Choquette est proche aidante pour sa maman

Pendant son numéro de chant, elle a fait venir les juges sur le plateau, dans une mise en scène de souper à l’italienne, et a lancé des pâtes sur les juges, fâchant une partie du Royaume-Uni qui a trouvé ça à la fois «dégueulasse» et «beaucoup trop stagé».

Les juges Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et Bruno Tonioli étaient visiblement très confus lors de sa performance.

En effet, pendant qu’elle démontrait ses grands talents vocaux en chantant Nessun Dorma, la mère d’Éléonore Lagacé a surpris la foule à quelques reprises. Elle s'est gargarisée avec du vin avant d'engouffrer elle-même une moyenne bouchée de spaghetti. Tout ça en avançant doucement vers la grande finale: le gros spag pitché dans la face de Simon Cowell, celui qui avait déjà terrifié l'Internet avec son visage.

Le tout s'est fini alors que du parmesan (et de l’eau?) sont tombés du ciel directement sur la scène pendant que les juges Alesha et Amanda s’enfuyaient en courant.

Simon Cowell est ensuite allé appuyer lui-même sur le gros bouton rouge de chacun des 4 juges, faisant apparaître les fameux XXXX qui indiquent aux candidats qu'ils ne poursuivront pas l'aventure.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité