Nashville flanche, le Crew en finale de l’Est
TVA Sports et Agence QMI
Le Crew de Columbus a remporté l’affrontement de demi-finale les opposant au Nashville SC par la marque de 2 à 0 en prolongation, dimanche soir.
Ce duel présenté au Mapfre Stadium était particulièrement défensif, alors que la majorité des tirs cadrés ont été réalisés en surtemps. Chaque équipe en a décoché quatre.
- À lire aussi: Un jeune défenseur prometteur se joindra à l’Impact
- À lire aussi: Le Revolution est en marche
Cela n’a rien de surprenant, puisque les deux clubs ont été les équipes qui ont encaissé le moins de buts lors de la saison régulière de la Major League Soccer.
Dans l’affrontement du jour, c’est une réussite de Pedro Santos qui a fait la différence. À la 99e minute, le milieu de terrain portugais a profité d’un bon relais de Gyasi Zardes. Bien posté au cœur de la surface de réparation, Santos a déjoué le gardien Joe Willis d’une frappe basse.
Ce but complètement changé l’allure du match et quatre minutes plus tard, Zardes s’inscrivait également à la marque.
En vertu de ce gain, le Crew a rejoint le Revolution en finale de l’Association de l’Est. Ce duel se tiendra dimanche prochain.
SOMMAIRE
Columbus 2 - Nashville 0 | Quelques minutes après le but de Santos, c'est au tour de Gyasi Zardes de venir faire mal à Nashville!
Columbus 1 - Nashville 0 | Il a fallu attendre la prolongation, mais Pedro Santos touche finalement la cible à la 100e minute pour donner les devants 1-0 au Crew.
Voyez les formations pour le match de ce soir:
Fight #To96ther.
— x - Columbus Crew SC (@ColumbusCrewSC) November 30, 2020
Tonight’s Starting XI pres. by @MAPFREIns:
Eastern Conference Semis. Let's do this.
— x - Nashville SC (@NashvilleSC) November 30, 2020
Our Starting XI in Columbus tonight ⬇️#EveryoneN | #MLSCupPlayoffs pic.twitter.com/WtNBfPQt1P