Mystérieuse disparition du fils d’un puissant Hells à Mirabel

Maxime Deland
Le fils de l’un des 10 criminels les plus recherchés du Québec, le Hells David «Wolf» Carroll, a mystérieusement disparu au cours du week-end, dans les Laurentides. Les autorités soupçonnent qu’il a été victime d’un acte criminel.
Nicholas David Carroll, 35 ans, a été vu pour la dernière fois dimanche matin, alors qu’il a quitté sa résidence de Mirabel à bord de son luxueux véhicule Mercedes-Benz.
Il devait rentrer au bercail dans l’après-midi, ce qu’il n’a pas fait. Il n’a pas été revu vivant depuis ce temps.
Son véhicule a été retrouvé garé sous un viaduc dimanche soir à Crabtree, dans la région de Lanaudière.
Les clés de la voiture et le cellulaire de Carroll ne se trouvaient pas à bord.
Selon nos informations, compte tenu de «l’historique» du disparu, les autorités croient qu’il pourrait fort bien avoir été victime d’un acte criminel.
L’enquête dans ce dossier a d’ailleurs été transférée à l’équipe des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ), qui enquêtent notamment sur les meurtres et les enlèvements.
À l’instar de son père, Nicholas David Carroll traîne un lourd passé criminel, avec plusieurs crimes violents à son actif.
Il avait défrayé les manchettes en 2019, lorsqu’il avait tabassé gratuitement une barmaid dans un bar de Lévis.
«Tu ne sais pas qui je suis, tu ne connais pas mon père», avait lancé Carroll à la barmaid, une femme mesurant à peine 5 pieds et pesant une centaine de livres.
Pour ce crime, dont les images avaient soulevé l’indignation au sein de la population, Carroll avait été condamné à 22 mois d’emprisonnement et à une probation de trois ans. Mais compte tenu de sa détention préventive, il n’avait eu qu’à purger un mois supplémentaire.

Il est peu probable que le père du disparu participe aux recherches pour le retrouver. En effet, David «Wolf» Carroll, n’a pas été revu dans la province depuis 2001. On le soupçonne de se cacher quelque part en Amérique du Sud depuis de longues années.
Ce membre en règle des Hells Angels figure toujours parmi la liste des 10 criminels les plus recherchés de la province. Le motard aujourd’hui âgé de 73 ans est notamment recherché pour meurtre, complot pour meurtre, trafic de stupéfiants et gangstérisme.