Mylène St-Sauveur immortalise son «baby bump» dans une douce séance photo
Arianne Lebreux-Ebacher et Vanessa Hébert
La comédienne Mylène St-Sauveur, enceinte de son deuxième enfant, a partagé de magnifiques clichés d'une séance photo afin de capturer son ventre arrondi.
• À lire aussi: Mylène St-Sauveur dévoile sa grossesse de six mois sur un tapis rouge et elle est rayonnante
• À lire aussi: Une minisérie dérivée d’«Alertes» verra le jour mettant en vedette un de vos personnages préférés
C'est sur Instagram qu'on a pu voir un aperçu de la séance photo de la deuxième grossesse de Mylène St-Sauveur.
Capturées par la photographe Éva-Maude TC, les magnifiques images en noir et blanc nous laissent voir la comédienne dans son troisième trimestre.
Voyez les photos:
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse commente sa 3e grossesse
C'est en novembre 2022 qu'on apprenait que Mylène et son conjoint, Ludovick Bourdages, étaient devenus parents pour la première fois, accueillant, dans le plus grand des secrets, Françoise. Lorsque l'heureuse maman avait dévoilé la nouvelle à la défunte émission La tour, la petite était déjà âgée de... neuf mois!
Rappelons que, parallèlement, on pourra bientôt voir Mylène et son complice d'Alertes, Frédéric Pierre, dans Alertes: COBRA, une série documentaire imaginée par le duo dans lequel les deux comédiens suivront des patrouilleurs et prendront part à diverses interventions. Ce sera à voir en 2026, à TVA.
On souhaite à Mylène une fin de grossesse des plus sereines!