Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

Municipales 2025: Ensemble Montréal lance sa campagne électorale

Partager

Agence QMI

2025-09-14T20:20:00Z
Partager

En vue des élections municipales qui approchent à grands pas, Ensemble Montréal a lancé sa campagne électorale, dimanche, en présence de la candidate à la mairie de la métropole, Soraya Martinez Ferrada, entourée de nombreux candidats de son parti.

• À lire aussi: Vous êtes optimistes pour Montréal, vous?

• À lire aussi: Thierry Daraize briguera la mairie du Sud-Ouest pour Ensemble Montréal

• À lire aussi: À deux mois des élections municipales: les Montréalais ne savent pas pour qui voter

Soraya Martinez Ferrada a présenté une délégation de 70 candidats qui brigueront les suffrages aux élections municipales du 2 novembre prochain sous la bannière d’Ensemble Montréal, lors d’une conférence de presse.

Elle en a également profité pour dévoiler les six axes prioritaires du parti.

Parmi ces priorités visant à redonner «son statut de métropole» à Montréal figurent celles de s’attaquer à la crise du logement, de favoriser une circulation efficace et sécuritaire, d’améliorer la propreté, de renforcer le sentiment de sécurité, de réduire l’itinérance et finalement, de gérer la Ville avec rigueur et efficacité.

Bien que le déclenchement des élections municipales ainsi que l’ouverture de la période de dépôt des candidatures ne débutent que vendredi prochain, la cheffe du parti d’Ensemble Montréal souhaitait prendre de l’avance, pour être bien préparée.

D’ici vendredi prochain, Ensemble Montréal complétera la présentation de ses candidats et veillera à ce qu’ils soient tous mobilisés sur le terrain dès le début de la campagne.

Capture d'écran | TVA Nouvelles
Capture d'écran | TVA Nouvelles

«Pour nous, c’était important de prendre un peu d’avance pour annoncer un peu c’est quoi nos couleurs au niveau des chantiers prioritaires qu’on va présenter aux Montréalais durant cette campagne. Parce qu’arrivée le 18 au soir, l’équipe derrière est tout occupée à mettre des pancartes à Montréal», a indiqué Soraya Martinez Ferrada.

Projet Montréal, de son côté, lancera sa campagne mercredi.

Publicité
Publicité