Moyen naturel de soulager la constipation

Louise Deschâtelets
À toutes ces personnes qui vous ont écrit sur le thème de la constipation je dis : Oubliez les pilules vendues en pharmacie parce que ça ne donne rien ! Prenez plutôt le chemin qui m’a menée à la guérison et que je vais vous décrire ci-après.
Achetez-vous des céréales All Bran naturelles. Faites-en tremper 1/2 tasse dans du lait pendant quelques minutes pour faire gonfler le produit. Pendant ce temps-là, buvez un demi à trois quart de verre d’eau. Une opération que vous allez répéter après avoir mangé vos All Bran. Si vous ne buvez d’eau, le prise de All Bran risque d’avoir l’effet contraire à celui désiré. Il va vous constiper encore plus.
Après quelques semaines, quand vous irez mieux sur le plan de votre transit, il y aurait lieu de passer à la consommation de pruneaux que vous aurez mis dans l’eau pour les faire tremper depuis la veille au soir, quatre ou cinq au moins, et que vous consommerez alors que vous êtes encore à jeun. Personnellement je me suis aussi permis de consommer en alternance, des dattes, des figues et même des radis.
Merci Louise
L’ultime note de cette personne est de ne pas oublier de consommer régulièrement de l’eau pendant tout le reste de la journée, à raison d’un minimum de 11 à 15 tasses par jour ».