Motos électriques: une batterie québécoise dans une moto d’Apollo Motors


Mathieu Boulay
Une compagnie québécoise de motos électriques a conclu une entente importante afin que ses produits aient une saveur locale accrue dans les prochaines années.
Apollo Motors a annoncé récemment qu’elle avait conclu une entente avec la compagnie québécoise EZ-Bolt Battery en vue d'être approvisionnée en batteries à moyen terme.
Cette collaboration exclusive avec l’entreprise de Princeville permettra notamment à la compagnie de motos électriques de livrer des produits avec une plus grande autonomie.
Cette nouvelle se joint aux améliorations apportées sur le modèle RFN Ares. Celles-ci touchent également la roue arrière, la suspension et le marchepied.
«Nous sommes ravis de voir l’engouement pour un sport motorisé plus écoresponsable encore bien vivant, en dépit de l’arrêt des subventions! affirme Alexandre Lemay, fondateur d'Apollo Motors. Le marché québécois est en pleine expansion et nous sommes excités de pouvoir continuer à diversifier notre offre aux amateurs de motos qui souhaitent faire leur part pour l’environnement.»