Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

«J’entendais: “à l’aide, à l’aide, au secours”»: le corps d’une femme retrouvé dans une résidence

Partager

Jessica Potsou

2024-09-10T22:10:43Z
Partager

Le corps d’une sexagénaire a été découvert, mardi après-midi, dans une résidence de Sainte-Julienne, dans Lanaudière. La Sûreté du Québec (SQ) considère l’affaire comme étant une mort suspecte. 

Les services d’urgence ont été appelés à se rendre, vers 13h, dans une résidence du chemin des Amis. Sur place, une femme dans la soixantaine a été trouvée inanimée. Son décès a été constaté sur les lieux, selon Nicolas Scholtus, porte-parole de la SQ.

«[Le corps de la victime] avait des marques de blessures et de violence», a-t-il précisé.

Photo Agence QMI, PIERRE LAURENT
Photo Agence QMI, PIERRE LAURENT

Le tout étant considéré comme une mort suspecte, le dossier a été transféré au service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ.

Des enquêteurs ainsi que des techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux afin d’analyser la scène et de mettre la lumière sur cet événement.

Des voisins sous le choc

«J’entendais: “à l’aide, à l’aide, au secours” et crier, crier. Je me disais : “mon dieu seigneur”. Je suis partie en courant, je suis allée prendre la rue, je me suis rendue sur place et là, les camions sont arrivés, la police est arrivée, l’ambulance est arrivée aussi», a raconté à TVA Nouvelles une voisine visiblement ébranlée par les événements.

Photo Agence QMI, PIERRE LAURENT
Photo Agence QMI, PIERRE LAURENT

«L’homme, je ne le voyais pratiquement pas comme je vous dis. Je sais, des fois, je les voyais les deux en auto. Elle, elle travaillait de nuit, ça, je le sais», a indiqué une autre voisine qui affirme n’avoir jamais entendu de cris par le passé.

Toutefois, la SQ a tenu à confirmer qu’il s’agirait d’un événement isolé.

-Avec les informations de Kevin Crane-Desmarais, TVA Nouvelles

Publicité
Publicité