Montréal: une résidence ciblée par des coups de feu à Verdun

Agence QMI
Une famille montréalaise a eu la peur de sa vie après des coups de feu tirés sur sa résidence dans l’arrondissement de Verdun dimanche soir.
Le Service de police de la Ville de Montréal a été alerté par des appels au 911 vers 22h10 pour des coups de feu tirés sur une résidence de la rue de la Sagittaire, près de la rue de la Vigne.
Les policiers dépêchés sur les lieux ont localisé des impacts de projectile d’arme à feu sur la fenêtre avant de la bâtisse, mais aucune victime ne s’est manifestée.
Fort heureusement, les occupants de la résidence, dont des enfants, n’ont pas été blessés, a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

Selon les premières informations, les suspects auraient fait feu en direction de la résidence et pris la fuite à pied avant l’arrivée des policiers.
Les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire sont attendus sur place pour analyser la scène et l’unité canine a été demandée pour aider dans la recherche d’éléments de preuve.
Des témoins ont été rencontrés par les policiers, a précisé le SPVM, qui ajoute qu’aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment, alors que l’enquête se poursuit toujours.