Une entreprise visée par un incendie criminel dans Saint-Laurent
Agence QMI
Une entreprise a été la cible d’un incendie d’origine criminelle, dans la nuit de lundi à mardi, dans le quartier industriel de Saint-Laurent, à Montréal.
Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a sollicité la collaboration de la police pour un incendie déclaré peu après 1 h et touchant un commerce sur la montée de Liesse, près du boulevard de la Côte-Vertu.
À l’arrivée des policiers, les pompiers du SIM étaient déjà en train de maîtriser les flammes, lesquelles ont causé des dommages somme toute mineurs à l’établissement.

Selon les premières informations de la police, une vitre aurait été fracassée par les suspects avant que ces derniers mettent le feu à l’intérieur du commerce et prennent la fuite aussitôt.
Des traces d’accélérant ont été trouvées sur les lieux de l’incendie, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jeanne Drouin.
L’enquête a été confiée à la section des incendies criminels du SPVM, qui aura à déterminer les circonstances exactes entourant cet événement, a-t-on précisé.
Personne n’a été blessé et aucune arrestation n’a été effectuée dans le dossier, selon le SPVM, ajoutant qu’un périmètre de sécurité a été érigé afin de protéger la scène pour les enquêteurs.