Montréal: un VUS ravagé par un incendie criminel à Pierrefonds

Agence QMI
Un véhicule utilitaire sport (VUS) a été ravagé par un incendie criminel dans la nuit de mardi à mercredi dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, dans l’ouest de l’île de Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé vers 0h40 pour un véhicule en feu dans le stationnement d’un édifice à logements du boulevard Pierrefonds, près de la rue des Cageux.
À l’arrivée des policiers sur place, les pompiers étaient déjà en train de maîtriser la situation, mais le VUS est considéré comme une perte totale au vu des dommages causés.
Deux autres véhicules stationnés à proximité ont également été endommagés par le feu, a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.
Aucun dommage n’a été causé à la propriété et aucun objet incendiaire n’a été trouvé sur les lieux, selon la police de Montréal, qui précise que personne n’a été blessé.
Selon les premières informations, un suspect aurait été vu en train de mettre le feu au véhicule avant de prendre la fuite à pied.
L’enquête a été remise au SPVM, qui dépêchera ses enquêteurs pour faire la lumière sur cet événement, alors que le VUS a été remorqué pour être expertisé, a-t-on ajouté.