Montréal: un véhicule réduit en un tas de ferraille par un incendie à Anjou

Agence QMI
Un véhicule a été réduit en tas de ferraille par un incendie, dont la cause est inconnue, mardi tard dans la soirée dans l’arrondissement d’Anjou, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté par des appels au 911 sur un véhicule en feu stationné sur la rue Jarry Est, près de la rue Claveau.

À l’arrivée des policiers sur les lieux, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) étaient en train de maîtriser les flammes afin d’éviter toute propagation.
La cause de l’incendie est inconnue pour le moment et aucun objet incendiaire n’a été trouvé sur place, a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM, qui dépêchera ses enquêteurs pour tenter de déterminer les circonstances entourant cet incendie.
En outre, personne n’a été blessé et aucun dommage à la propriété n’a été relevé durant l’événement, alors que le véhicule a été remorqué pour être expertisé, a-t-on ajouté.