18e meurtre à Montréal: le quinquagénaire blessé par balle à LaSalle décédé

Agence QMI
L’homme de 55 ans qui reposait dans un état critique à l’hôpital après avoir été blessé par balle dans la nuit de mardi à mercredi dans l’arrondissement LaSalle, à Montréal, a succombé à ses blessures mercredi matin.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 1 h par des appels au 911 au sujet de coups de feu entendus sur la rue Airlie, près de la rue Behrens.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont localisé dans un logement la victime avec des blessures graves au haut du corps causées par un projectile d’arme à feu.
Le quinquagénaire a été pris en charge par les paramédics d’Urgences santé qui l’ont transporté en centre hospitalier dans un état jugé critique, selon le porte-parole du SPVM, Julien Lévesque.
Aucune arrestation n’a pour le moment été effectuée et l’enquête a été transférée au département des crimes majeurs du SPVM. Vers 10 h 30 mercredi, les enquêteurs se trouvaient toujours sur les lieux pour l’analyse de la scène.
Cet évènement constitue le 18e meurtre à survenir sur le territoire de l'Île de Montréal.


