5e meurtre de l’année à Montréal: un homme de 34 ans victime d’une agression armée
Agence QMI
Un homme de 34 ans repose dans un état critique après avoir été agressé à l’arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier d’Hochelaga, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté peu avant 1h pour une personne blessée par un objet tranchant se trouvant près de l’intersection des rues Ontario Est et Saint-Germain.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont localisé la victime qui présentait de graves blessures au bas du corps causées visiblement par un objet tranchant.

La victime a été transportée d’urgence en centre hospitalier où elle repose dans un état critique, a indiqué la porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils.
Selon les premières informations, l’agression armée, dont les circonstances sont pour le moment inconnues, serait survenue à l’intersection des rues de Rouen et Dézéry, selon le SPVM.

Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire devaient se déplacer sur les lieux pour analyser la scène et tenter de faire la lumière sur cette agression armée.
De plus, des vérifications seront faites sur de possibles caméras de surveillance qui auraient capté la scène de l’agression armée, alors qu’aucun suspect n’a été arrêté, a-t-on ajouté.