Montréal: un homme 26 ans poignardé dans Le Sud-Ouest

Agence QMI
Un homme de 26 ans a été agressé par arme blanche lundi soir dans l’arrondissement montréalais du Sud-Ouest, alors qu’un suspect de 36 ans a été arrêté.
Peu avant 22h, les policiers ont localisé la victime blessée au haut et au bas du corps près de l’intersection de l’avenue Atwater et de la rue Notre-Dame Ouest.
Le jeune homme a été transporté à l’hôpital pour soigner d’importantes blessures qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Après des recherches, un suspect de 36 ans a été arrêté près du lieu de l’agression et conduit au centre d’enquête pour déterminer son implication dans cette agression armée.
L’agression armée découle d’un conflit qui a dégénéré à l’extérieur de la station de métro Lionel-Groulx, selon la porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils.
L’unité canine a été demandée sur place pour aider dans la recherche d’élèvements de preuve, alors que des caméras de surveillance devaient être visionnées par les enquêteurs.