Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Montréal: un autre véhicule ciblé par un incendie criminel

Erik Peters / Agence QMI
Partager

Agence QMI

2022-10-27T09:15:12Z
2022-10-27T20:59:38Z
Partager

Après le véhicule incendié la veille à Montréal-Nord, un autre véhicule a été ravagé par un incendie criminel dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’arrondissement voisin d’Ahuntsic-Cartierville.

Le Service de police de la Ville de Montréal a été alerté vers 1 h 30 par des appels au 911 au sujet d’un véhicule en feu stationné sur l’avenue Papineau, près de l’avenue Étienne-Brûlé.

Quand les policiers sont arrivés sur place, les pompiers du service de sécurité incendie de Montréal étaient déjà en train de maîtriser l’incendie et personne n’a été blessé.

Certains éléments laissent présager qu’il pourrait s’agir d’un incendie criminel, a indiqué la porte-parole du SPVM, Gabriella Youakim.

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM, alors que le véhicule a été remorqué pour être envoyé pour une expertise.

Pour rappel, un autre véhicule avait été incendié mercredi matin sur l’avenue Pigeon, près du boulevard Industriel, à Montréal-Nord.

La série d’incendies ciblant des véhicules intrigue l’opinion et suscite l’inquiétude, alors que plusieurs enquêtes ont été ouvertes par la police de Montréal.

Publicité
Publicité