Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Montréal: un autre bar ciblé par des coups de feu

Photo d’archives MARTIN ALARIE
Partager

Agence QMI

2025-05-02T08:49:14Z
Partager

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur des coups de feu ayant ciblé, dans la nuit de jeudi à vendredi, un bar dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal. 

Le SPVM a été alerté vers 2 h 45 pour des coups de feu tirés en direction d’un établissement licencié de l’avenue Mont-Royal, près de la rue Pontiac.

Les policiers dépêchés sur place ont localisé des impacts de projectile d’arme à feu sur la porte d’entrée de la brasserie ainsi que des douilles au sol.

Selon les premières informations, au moins un suspect aurait été vu en train de faire feu sur la porte d’entrée de l’établissement avant de prendre la fuite, a indiqué le porte-parole du SPVM, Manuel Couture.

En revanche, personne n’a été blessé et aucune arrestation n’a été effectuée dans le dossier pour le moment, selon la police de Montréal.

Une scène du crime a été érigée et les enquêteurs devraient se déplacer sur les lieux pour tenter de faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement, a-t-on ajouté.

Pour rappel, en début de semaine, trois établissements licenciés avaient été ciblés par des coups de feu en l’espace de moins de 24 heures dans l’arrondissement de LaSalle.

Publicité
Publicité