Montréal: un ado de 16 ans poignardé dans un stationnement commercial
Agence QMI
Un adolescent de 16 ans a été sérieusement blessé après avoir été agressé à l’arme blanche dimanche soir dans le secteur de Pointe-aux-Trembles, dans l’est de Montréal.
La police de Montréal a été alertée vers 22h45 pour une personne blessée dans un stationnement commercial sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste, près de la rue René-Lévesque.
Les policiers dépêchés sur place ont localisé la victime blessée au haut du corps par un objet tranchant. Elle a ensuite été transportée en centre hospitalier.

Malgré les blessures importantes, on ne craint pas pour la vie de la victime, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Caroline Chèvrefils.
Selon les premières informations, la victime a été poignardée au cours d’un conflit qui aurait dégénéré entre plusieurs adolescents.

Des témoins ont été rencontrés par les policiers et des enquêteurs assistés de techniciens en identité judiciaire devaient se déplacer sur les lieux pour analyser la scène protégée.
Des vérifications ont été faites pour rechercher d’éventuelles caméras de surveillance à proximité du lieu de l’agression, a-t-on ajouté.