Trois suspects arrêtés après des coups de feu dans Saint-Laurent
Agence QMI
Trois individus ont été arrêtés après des coups de feu tirés lundi soir dans l’arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal a été alerté vers 23 h 20 sur des coups de feu entendus sur la rue des Outardes, près de la place Emma-Gendron.

Les policiers dépêchés sur place ont trouvé au moins une douille au sol et des impacts de projectile d’arme à feu sur une résidence privée.
Selon les premières informations, un véhicule aurait été vu quittant les lieux, juste après les coups de feu, a indiqué le porte-parole du SPVM Julien Lévesque.

Mais très vite, le véhicule a été localisé par les policiers qui ont procédé à l’arrestation de trois individus âgés de 24 ans, 27 ans et 31 ans.
Les trois suspects devaient être rencontrés par les enquêteurs pour déterminer leur implication dans la fusillade qui n’a pas fait de victimes.
Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène en attendant les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire pour faire la lumière sur les circonstances de la fusillade.
Un maître-chien a été également appelé à la rescousse pour aider dans les recherches de preuve, a-t-on ajouté.