Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Montréal-Nord: une sexagénaire portée disparue

Photo Courtoisie, SPVM
Partager

Agence QMI

2021-11-08T10:45:53Z
Partager

La police de Montréal sollicite l’aide du public pour retrouver une femme âgée de 67 ans qui manque à l’appel depuis dimanche dans l’arrondissement de Montréal-Nord.  

Delide Marie Erius qui a l’habitude de fréquenter le centre commercial Forest, sur le boulevard Pie-IX, a été vue pour la dernière fois vers 12 h 30.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité, alors que la sexagénaire pourrait avoir des pertes de mémoire et des difficultés à s’orienter. 

Mme Erius pèse 59 kg, mesure 1,57 m et a les cheveux noirs et les yeux bruns, selon la description du Service de police de la Ville de Montréal. 

Quand elle a été vue pour la dernière fois, la femme à la peau noire qui s’exprime en créole pourrait porter un manteau beige et un chapeau de paille de couleur gris et noir. Elle pourrait avoir en sa possession un sac à main beige. 

Quiconque a de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Publicité
Publicité