Montréal: incendie criminel d’un véhicule dans Pierrefonds-Roxboro

Agence QMI
La police de Montréal enquête sur un incendie criminel d’un véhicule survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, dans l’ouest de l’île.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé à 23h40 pour un véhicule en feu dans un stationnement résidentiel sur le boulevard de Pierrefonds, près de la rue Louis-Fréchette.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal qui ont maîtrisé les flammes ont localisé sur place du matériel incendiaire, ce qui laisse croire à un incendie au caractère criminel.
Le véhicule a subi des dommages importants causés par l’incendie, qui a également endommagé un véhicule voisin, a indiqué la porte-parole du SPVM Johany Charland.
Selon les premières informations obtenues auprès des témoins, un suspect aurait été vu en train de mettre le feu au véhicule avant de prendre la fuite dans une direction inconnue.
Personne n’a été blessé et aucune arrestation de suspects n’a été effectuée, a relaté la porte-parole de la police de Montréal.
L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM, qui aura à faire la lumière sur cet événement, alors que le véhicule a été remorqué pour être expertisé.