Deux policiers blessés dans une collision impliquant leur auto-patrouille à Montréal

Agence QMI
Deux policiers ont été blessés dans une collision de leur auto-patrouille avec un autre véhicule mardi soir dans l’arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.
La collision impliquant un autre véhicule est survenue vers 21 h 45 à l’intersection du boulevard Cavendish et du chemin de la Côte-Vertu, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Jeanne Drouin.
Selon les premières informations, le véhicule de patrouille du SPVM circulait en direction nord sur le boulevard Cavendish, lorsqu’il a été percuté de plein fouet par une automobile roulant en direction est sur le chemin de la Côte-Vertu.
Les deux policiers du SPVM et la conductrice du deuxième véhicule, dont l’âge n’a pas été précisé, ont été transportés en urgence dans un centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger, selon la relationniste Drouin.
À première vue, l’événement ne serait pas criminel, tandis que les entraves devaient être levées pour permettre la reprise de la circulation, le temps de remorquer les véhicules, qui ont subi d’importants dommages, a-t-on ajouté.

