Montréal: deux personnes entre la vie et la mort après une violente collision

Agence QMI
Deux personnes reposent dans un état grave à l’hôpital après une violente collision survenue dans la nuit de mercredi à jeudi à Montréal.
Les services d’urgence ont été appelés vers 1 h 30 pour une collision sur l’autoroute 40 en direction ouest, à la hauteur de la bretelle d’accès sur l’autoroute 15 en direction sud.
Selon les premières informations, la collision a impliqué un seul véhicule qui a heurté violemment un muret, après une perte de contrôle.
Les pompiers ont dû recourir à des pinces de désincarcération pour dégager une des victimes.

Les deux hommes et deux femmes âgés de 18 à 35 ans qui étaient à bord du véhicule ont été transportés en centre hospitalier pour des blessures jugées graves, selon la Sûreté du Québec.
«On craint pour la vie de deux des victimes, dont le conducteur du véhicule», âgé de la vingtaine, a indiqué la porte-parole de la SQ, Camille Savoie.

La vitesse pourrait avoir joué un rôle dans cet accident, alors que des échantillons ont été demandés pour vérifier la capacité de conduire de l’automobiliste.
Un reconstitutionniste a été dépêché sur place pour analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances exactes entourant cette collision.