Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Montréal: coups de feu tirés sur un triplex dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

Partager

Agence QMI

2025-01-31T09:10:17Z
Partager

Des coups de feu ont été tirés sur un immeuble résidentiel jeudi en fin de soirée dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal. 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé peu après 22 h au sujet de coups de feu entendus sur la rue Pierre-Magnan, près de l’avenue Louis-Dupire.

Erik Peters / Agence QMI
Erik Peters / Agence QMI

Les policiers ont localisé plusieurs impacts de balle sur la façade d’un triplex ainsi que des douilles au sol, mais personne n’a été blessé, a indiqué une porte-parole du SPVM.

Selon des témoins rencontrés par les policiers, juste après les coups de feu, deux suspects ont été vus quittant rapidement les lieux à bord d’un véhicule, a précisé Véronique Dubuc.

Erik Peters / Agence QMI
Erik Peters / Agence QMI

La scène a été protégée par un périmètre de sécurité, alors que les policiers et un maître-chien ont ratissé les parages à la recherche de preuves supplémentaires, selon la police de Montréal.

Les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire se sont déplacés sur les lieux pour analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances de cette fusillade, a-t-on ajouté.

Publicité
Publicité