Montréal: coups de feu tirés sur un édifice à logements dans Ville-Marie

Agence QMI
Des coups de feu ont visé un bâtiment résidentiel dans la nuit de mardi à mercredi dans l’arrondissement de Ville-Marie, à Montréal.
Des appels au 911 ont alertés le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) de coups de feu entendus à l’intersection de l’avenue Claremont et de la rue Sherbrooke Ouest.
Les policiers dépêchés sur place n’ont trouvé ni victime ni suspect, a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.
En effectuant des recherches, ils ont localisé des impacts de projectiles d’arme à feu sur la porte d’un édifice à logements ainsi que des douilles au sol.
Selon des informations recoupées, un suspect aurait été vu en train de tirer des coups de feu, avant de prendre la fuite dans une direction inconnue.
Personne n’a été blessé par les coups de feu et aucune arrestation n'a été effectuée dans le dossier pour le moment, selon la police de Montréal.
Les enquêteurs du SPVM, assistés des techniciens en identité judiciaire, sont attendus sur place pour analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances entourant cette fusillade.
De possibles caméras de surveillance situées à proximité seront examinées pour voir si la scène des coups de feu a été captée.