Montréal: cinq suspects arrêtés après des coups de feu à Anjou

Agence QMI
Cinq personnes, dont des mineurs, ont été arrêtées jeudi soir dans le sillage de l’enquête policière sur des coups de feu tirés une heure auparavant en pleine rue de l’arrondissement d’Anjou, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé vers 21h30 pour des coups de feu entendus sur le boulevard Joseph-Renaud, près du boulevard Wilfrid-Pelletier.
Les policiers dépêchés sur place n’ont localisé ni victime ni douilles ou impacts de balle, mais des témoins ont rapporté aux policiers avoir vu des suspects à bord d’un véhicule quitter les lieux.
Une heure plus tard, le véhicule décrit par les témoins a été intercepté sur la rue Jean-Talon Est, près de la rue de Lisieux, dans l’arrondissement voisin de Saint-Léonard.
À bord du véhicule, cinq individus, âgés de 16 à 23 ans, ont été arrêtés avec l’assistance du Groupe tactique d’intervention et conduits au centre d’enquête.
Ils seront rencontrés par les enquêteurs pour déterminer leur implication dans cet événement, a relaté le porte-parole du SPVM Manuel Couture.
Aucune arme n’a été trouvée dans le véhicule suspect qui a été remorqué pour être expertisé, alors que l’enquête se poursuit dans le dossier, a-t-on ajouté.