Mona de Grenoble pose un geste honorable pour un spectateur en fauteuil roulant
Pierre-Luc Houle
Alors qu’elle s’apprêtait à monter sur scène, l’humoriste Mona de Grenoble, de son vrai nom Alexandre Aussant, a appris qu’un spectateur en fauteuil roulant ne pouvait pas accéder à la salle en raison de la neige accumulée devant l’entrée.
• À lire aussi: Voici qui a remporté la troisième saison de «LOL: Qui rira le dernier?»
• À lire aussi: 2 minutes de chaos avec Mona de Grenoble
Ne restant pas les bras croisés, la drag queen, actuellement en tournée avec son tout premier one-Mona-show De la poudre aux yeux, a décidé d’agir. Armée d’une pelle et toujours avec son élégance habituelle, Mona de Grenoble a entrepris de déneiger l’entrée afin que le spectateur puisse accéder au spectacle.
Cette scène touchante a été capturée et partagée sur TikTok par Angélica Diamond, la belle-fille de l’homme en fauteuil roulant, qui a salué la générosité et la bienveillance de l’humoriste. Dans sa publication, elle a également souligné à quel point elle et son beau-père avaient adoré le spectacle.
Voyez le moment ici:
@adiamondm Quand tu t'en vas voir Mona de Grenoble en spectacle et qu'elle t'aide à pelleter l'entrée pour que ton beau-père en fauteuil roulant puisse entrer dans la salle 😅 sérieux son show était M-a-l-a-d-e! . . . #monadegrenoble#spectacle#donnacona #momlife#creatorsearchinsights#show ♬ son original - Angélica Diamond
Pour vous procurer des billets pour De la poudre aux yeux, cliquez ici.
