Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

«Mon arrestation a été très déstabilisante», a dit Vincent Guzzo

Partager

Maxime Deland

2023-06-27T21:14:03Z
Partager

Accusé de harcèlement criminel à l’endroit d’une femme et de bris de conditions, l’homme d’affaires Vincent Guzzo dit avoir été «très déstabilisé» par son arrestation au cours du week-end. 

«Je tiens tout de même à souligner que mon arrestation a été très déstabilisante non seulement pour moi, mais surtout pour nos trois enfants qui vivent avec moi depuis novembre 2022 et qui étaient présents à ma résidence lors de mon arrestation», a fait savoir M. Guzzo dans un communiqué acheminé à QUB radio par une firme de communications.

«Je remercie les membres de ma famille qui se sont mobilisés très rapidement pour venir à la maison afin de les réconforter et les soutenir pendant ces deux journées», a ajouté le grand patron des cinémas Guzzo.

  • Écoutez le segment judiciaire avec Félix Séguin diffusé chaque jour en direct à 8h50 via QUB radio:

L’homme de 54 ans a été épinglé à sa résidence de Terrebonne, sur la Rive-Nord de Montréal, au cours du week-end. Il a ensuite comparu au palais de justice de Laval sous des accusations de harcèlement criminel et de bris de conditions.

Durant le processus, M. Guzzo a dû passer une nuit derrière les barreaux.

Une ordonnance de la cour nous empêche d’identifier la victime alléguée dans cette affaire.

Vincent Guzzo entend néanmoins tout faire pour prouver son innocence devant les tribunaux.

«Quant aux accusations, elles sont contestées et vigoureusement niées», a-t-il indiqué par voie de communiqué.

Vincent Guzzo a également fait savoir qu’il souhaite que sa vie privée, ainsi que celle de ses enfants, soit respectée «pendant cette période éprouvante».

Publicité
Publicité