Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

MLB: Marcell Ozuna arrêté pour avoir conduit en état intoxiqué

AFP
Partager

Agence QMI

2022-08-19T15:25:47Z
Partager

Le joueur des Braves d’Atlanta Marcell Ozuna a été arrêté vendredi matin pour avoir conduit un véhicule en étant intoxiqué. 

• À lire aussi: Violation à la politique antidopage: un coéquipier prend la défense de Fernando Tatis fils

• À lire aussi: Les Blue Jays dominent les Yankees

Selon la chaîne de télévision WSB-TV Atlanta, le Dominicain a été interpellé et mené à la prison de Gwinnett County aux alentours de 4 h 40 du matin. 

Le voltigeur et frappeur désigné est de nouveau visé par une enquête policière, 15 mois après avoir été accusé d’avoir étranglé son épouse. Les ligues majeures de baseball l’avaient suspendu 20 parties pour avoir violé leur politique contre la violence conjugale.

Le 29 mai 2021, quelques jours après l’incident, son nom a été placé sur la liste des blessés pour deux doigts disloqués et a dû rater le reste de la campagne, y compris les séries éliminatoires, à la suite desquelles les Braves ont été couronnés champions de la Série mondiale.

Ozuna a depuis perdu son poste de partant, n’ayant montré qu’une faible moyenne au bâton de ,214 et une production de 46 points. Le joueur de 31 ans est l’ancien récipiendaire de deux Bâtons d’argent.

En février 2021, il avait signé un contrat de quatre ans, d’une valeur totale de 65 millions $.

Publicité
Publicité