Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

MLB: l'homme de 430 millions $ pourrait partir bientôt

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-09-11T17:14:01Z
Partager

Les Angels de Los Angeles seraient prêts à laisser partir le joueur-vedette Mike Trout s'il demande un échange pendant la prochaine saison morte.

C’est ce qu’a appris le quotidien USA Today, dimanche.

Trout a révélé il y a deux semaines qu’il voulait tenir une discussion avec l’organisation concernant son avenir avec celle-ci.

«Il faut en parler et y réfléchir, a dit celui dont les propos ont été rapportés par le journal Orange Country Register. Je n’y ai pas encore pensé. Nous aurons certainement des conversations pendant l’hiver, question de voir quelle direction prendront les choses et quel sera le plan.»

Sélectionné par les Angels avec le 25e choix au total du repêchage de 2009, l’athlète de 32 ans a paraphé un contrat monstre en 2019. Son pacte de 12 ans est d’une valeur totale de 430 M$. Trout possède une clause de non-mouvement complète.

En 82 parties cette saison, le détenteur de trois titres de joueur par excellence dans la Ligue américaine de baseball a maintenu une moyenne au bâton de ,263 et frappé 18 coups de circuit.

Les Angels connaissent une autre saison difficile. Avant les duels de lundi, ils avaient maintenu un dossier de 67-77 et occupaient le quatrième rang de la section Ouest de l’Américaine. Trout évolue dans les majeures depuis 2011 et n’a joué qu’une seule fois au baseball en octobre depuis.

Publicité
Publicité