Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mirianne Brûlé révèle avoir été en couple avec ce comédien

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-08-21T15:48:34Z
Partager

Mirianne Brûlé a provoqué une belle vague de nostalgie chez ses abonnés Instagram en partageant des photos souvenirs tirées de son adolescence. En story sur Instagram, l’actrice, qui est récemment retournée sur les bancs d’école, s’est replongée dans les années Ramdam, populaire série jeunesse qui a marqué toute une génération.

• À lire aussi: Mirianne Brûlé partage le résultat d'une étape importante dans son retour aux études

• À lire aussi: Mirianne Brûlé partage un moment émouvant avec sa fille

• À lire aussi: Mirianne Brûlé fait un retour aux études dans un domaine qui lui va à merveille

Les réactions n’ont pas tardé: plusieurs internautes ont souligné à quel point les clichés leur rappelaient la Mirianne du temps où elle incarnait Sélina dans la série culte de Télé-Québec.

Au fil des stories, la maman de Camila a fait une révélation qui a particulièrement retenu l’attention. L’actrice a partagé une photo où on la voit aux côtés de Maxime Desbiens-Tremblay, celui qui interprétait Manolo, le frère de son personnage. Elle a admis qu’ils avaient été en couple avant le tournage de Ramdam. Une histoire d’amour discrète, mais bien réelle, vécue à l’abri des projecteurs à l’époque.

• À lire aussi: Mariloup Wolfe et Mirianne Brûlé partagent plein de photos des retrouvailles de «Ramdam»

• À lire aussi: Max D. Tremblay revient sur les retrouvailles de la gang de «Ramdam»

Rappelons qu’après cette idylle adolescente, elle a connu une relation beaucoup plus longue avec un autre comédien de Ramdam: Jason Roy Léveillée. Le couple est resté ensemble pendant pas moins de 11 ans, avant de mettre fin à sa relation en 2018.

Ci-dessous, voyez un cliché de Maxime et Mirianne alors que cette dernière avait 17 ans:

• À lire aussi: Jason Roy Léveillée partage une étrange habitude qu'a Mélissa Désormeaux-Poulin entre les prises sur un plateau

Pour magasiner dans le panier d'achats de Mirianne Brûlé:

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité