Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Mirianne Brûlé évoque «une passe rough» dans une publication mystérieuse et reçoit une vague d'amour

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-04-26T16:57:21Z
2024-04-28T22:23:19Z
Partager

Le vendredi 26 avril, Mirianne Brûlé, comédienne et créatrice de contenus, a suscité l'inquiétude parmi ses abonnés en partageant une publication mystérieuse qui évoque une période difficile dans sa vie.

Sur Instagram, l'ancienne vedette de Ramdam a partagé une photo d'elle et de sa fille Camila, toutes les deux souriantes, accompagnée d'une légende intrigante.

• À lire aussi: Les incroyables photos de la vie de Mirianne Brûlé au Costa Rica avec son bébé

• À lire aussi: Jason Roy-Léveillée sera papa très bientôt

Dans son message d'abord en anglais, Mirianne, qui vient tout juste d'avoir 40 ans, évoque une période «rough» et non idyllique, sans pour autant entrer dans les détails. 

«Quand la vie devient difficile et que vous vous sentez seule, rappelez-vous que vous êtes tout pour quelqu'un et que cette personne vous appelle maman.»

La comédienne continue en rappelant qu'on ne sait jamais ce que les autres peuvent vivre en silence. «Sachez que derrière les sourires qu’on partage sur les réseaux sociaux, plusieurs vivent des combats dont personne ne soupçonne l’existence. Soyez doux envers vous-même et les autres.»

Publicité

Ses abonnés ont massivement exprimé leur amour et leur soutien à la comédienne à travers une pluie de commentaires bienveillants:

«Quoique vous traversiez, courage. Ecouter son coeur est toujours la solution.»

«Bravo pour ton authenticité même dans les périodes plus difficiles. Bon courage!»

«Surtout, ne reste pas seule avec ça.»

Le mystère entourant la publication de Mirianne survient alors qu'elle et son conjoint, Leo Manzur, ont pris la décision de vendre l'un de leurs restaurants au Costa Rica et de revenir s'installer de manière permanente au Québec.

À voir aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité